• Agence
  • Métiers
  • Secteurs
  • Stratégie
  • Worldwide

Salad & Co

Création du concept de restaurant (identité visuelle et concept architectural)

salad 1
salad & co 9
salad & co 7
Salad & co 6
salad4

client : Groupe Agapes

Une nouvelle idée de restaurant dédié à une offre libre service, fraîche et saine, de salades et plancha pour le groupe Agapes.

CB’a a été retenue à l’issue d’une compétition pour la création de ce nouveau restaurant. Le concept de la serre, véhiculant les notions de fraîcheur, de liberté, et de parcours produit directement du potager à l’assiette, a orienté la stratégie design de l’agence.

 

Le restaurant s’articule autour d’une zone unique dédiée à l’offre (la serre), proposant en libre service l’offre salade et une cuisine spectacle ouverte pour l’offre plancha. La salle de restaurant est composée de différents espaces et ambiances autour du thème du plaisir naturel et simple d’un repas sain.

 

Une signature de marque, "Mangez vrai", renforce le concept et le positionnement de la marque.

 

CB'a Design Solution 2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - conditions générales d'utilisation